One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nami ou Robin

Aller en bas 
+10
Aniki-Sama
SaSuKe
naruto
Zorro nanare
Smoke-Kun
Monkey D.Luffy
platy
Liloo
Satsuki
Roy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui préférez vous entre Nami et Robin?
Nami...
Nami ou Robin - Page 2 Vote_lcap50%Nami ou Robin - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Robin...
Nami ou Robin - Page 2 Vote_lcap50%Nami ou Robin - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Toutes les deux (yuri powaaaaa^^)
Nami ou Robin - Page 2 Vote_lcap0%Nami ou Robin - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres... (précisez)
Nami ou Robin - Page 2 Vote_lcap0%Nami ou Robin - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Smoke-Kun
Sergent
Sergent
Smoke-Kun


Nombre de messages : 122
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:24

Mouais Roy tu dis ca juste pour me faire passer pour le pervers de service, en tout cas c'est pas moi qui a Zoophile comme grade ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro nanare
1ère Classe
1ère Classe
Zorro nanare


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:26

Hein???

Non Sandy c'est le loveur professionelle je le vois pas avoir une histoire sauf si la fille est pas jalouse!

Puis Robin est deja tomber amoureuse de Sauro

Dereshi dereshi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Sergent
Sergent
Smoke-Kun


Nombre de messages : 122
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:38

Je sais meme pas qui c'est Sauro... 😢

C'est pas le mec dans le seigneur des Anneaux la, le seigneur des ténébres Sauron ? :D:
Revenir en haut Aller en bas
platy
Sergent
Sergent
platy


Nombre de messages : 132
Localisation : près de robin chan
Date d'inscription : 29/03/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:03

...............................................................................................
...............................................................................................
.........(priant pour que ce soit une blague..)


Luffy: confondre sauron et sauro, non mais t'entend ca pipo?
Pipo: tss...on ne peut pas lui en vouloir! Smoker-kun a toujours passé sa vie du coté obscur de la force!
Smoker: mais de quoi vous parlez, à la fin?
Luffy&Pipo: du super feu de camp qu'on va faire pardi, on ne peut pas camper sans feu de camp 😢 (oups aucun rapport^^)

Franchement satsuki comment peut tu détester ma tendre, ma chère, ma Robin préférée.....c'est trop triste 😢

A moins que tu n'est pas eu vent des derniers tomes sorties au japon, dans ce cas je pardonnerai ton comportement que je ne peux qualifier....... que de déplorable Nami ou Robin - Page 2 14 (j't'adore quand même ma satsuki 🆒 )
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Sergent
Sergent
Smoke-Kun


Nombre de messages : 122
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:13

Non mais tout de facon Sauro j'en ai jamais entendu parler car je regarde les épisodes jusqu'au moment ou je serais bloqué et que l'attente entre chaque épisode m'irritera, je me metterais aux scans ! Pour l'instant j'ai juste terminé le Davy Back Fight alors j'ai encore du chemin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
platy
Sergent
Sergent
platy


Nombre de messages : 132
Localisation : près de robin chan
Date d'inscription : 29/03/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:34

Sachant que ce n'est pas encore sorti en anime au japon et que nous en sommes au 258 en vost-fr, tu en est au 220 je dirais.......mmm....38+15 environ 65 épisodes à attendre^^ (si tu veux je te file un lien ou tu peux télécharger les épisodes manquant entre 220 et 258....bon allez je te le file, c'est du bittorent (azureus et nikel pour le dl^^)
http://mononoke-bt.dyndns.org/
-->tu t'inscrit tu clique sur l'icone de luffy et tu retourne qq pages en arrière pour arriver aux épisodes entre 220 et 230 que tu n'a pas encore me semble-t-il et c'est parti^^
(par contre ca risque d'être un petit peut long 😢 )

NB: pouquoi ne l'ais -je pas mis dans la section anime? :confus:

(edit :ah tu connaissais!! je sert vraiment à rien :D: ! oui revenons au :hum: :??: :confus: :fou: :D: :langue: sujet ...quest que ca fout la ca d'ailleurs lol)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Général
Général
naruto


Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/04/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:05

robin la meilleur



Moi je dit Robin, parceque c'est un personnage mystérieux (j'aime le mystère ), puissante (fruit de l'éclosion), intelligente (démontré à mainte reprise), scientifique (grande historienne, j'en passe et des meilleurs) et surtout unique (bon comme tout les mugiwara's vous allez me dire....) dans le sens ou elle est peut etre la seul a lire les poneglyphes et donc pouvoir atteindre rought tell et reconstituer l'innérarable histoire, le vide de 100ans.


(j'espere personne ne remarquera)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Caporal
Caporal
Liloo


Nombre de messages : 74
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/04/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:29

je ma balade tranquilement et je lit Ca:
Satsuki a écrit:
Nami ou Robin - Page 2 14 Nami ou Robin - Page 2 14 Nami ou Robin - Page 2 14 ca me mine quand meme le morale, savoir qu'il y a peu etre une histoire d'amour entre mon Zorro adoré, le plus beau de tous, et celle que je ne supporte pas, Robin.... c'est pas agréable Nami ou Robin - Page 2 14

Mais comment Oda a t'il pu faire un truc pareil? une jeune femme aussi delicate et douce et mysteriuse que robin avec le gazon 😢 😢
voila désolé de l'aparté mais la franchement sa ma coupé le souffle...
Quelqu'un pourras t'il m'en reparlé? j'ai du zappé un episode!!!
Quand a Robin je suis d'accort avec platy (eh oui encore une fois) Tu n'as pas dut lire les dernier tome.... comment ne peut-on pas supporté robin???
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Sergent
Sergent
Smoke-Kun


Nombre de messages : 122
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:34

Non mais Oda n'a rien fait du tout c'est juste dans des Fan Art qu'on voit Robin et Zoro ensemble ! Mais en y repensant c'est tout a fait possible bien que je ne crois pas qu'une histoire d'amour va venir s'immiscer dans One Piece, surtout entre les membres de l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sergent
Sergent
Satsuki


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du One Piece
Date d'inscription : 26/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:11

Je pense que si je ne supporte pas Robin, c'est parce ce qu'elle c incrusté, et que Nami elle, est la depuis le début, voila ce qui m'enerve, puis, elle est trop vielle pour Zorro ! :confus:
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/index.forum
Smoke-Kun
Sergent
Sergent
Smoke-Kun


Nombre de messages : 122
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:50

Lol c'était qu'est ce que j'allais dire, au début quand j'ai appris que Robin allait intégrer l'équipage, un peu avant que je le vois par moi meme (vive le suspense et la surprise gachée) je pensais que Luffy, touché par l'histoire de Robin allait lui proposer d'integrer l'équipage... Au lieu de ca elle surgit d'une des cabines du bateau soudainement et se déclare elle meme membre de l'équipe...

C'est pas que ca me dérange car sa fidélité a été prouvée par la suite mais voila quoi, pas très conventionnelle comme arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Caporal
Caporal
Liloo


Nombre de messages : 74
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/04/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:30

T'as déjà vut une arrivée conventionnel toi?
Zorro as été embauché par Luffy quasiment de force...
Nami arrive se barre et revient...
Pipo va pour partir sur la mer seul quand luffy lui dit de monter a bord...
etc...
Y'as aucune arrivée conventionnel!
Robin arrive comme sa mais pouvait elle faire autrement?
Et puis sa augmente le mystere qui plane autour d'elle je trouve... pourquoi une arrivée si differentes des autres?
(parceque même si il y'as aucune arrivée conventionnel il y'as des arrivées un peu semblable)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Smoke-Kun
Sergent
Sergent
Smoke-Kun


Nombre de messages : 122
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:36

Moi je te parle de conventionnel c'est que c'est le capitaine c'est a dire Luffy qui demande au gars de le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sergent
Sergent
Satsuki


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du One Piece
Date d'inscription : 26/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:32

Oui je suis d'accord avec lui, Robin est venue sans l'accord de Luffy, meme aus début il ne l'aimait pas, donc voila, c'est vraiment de l'incruste ce qu'elle a fait :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/index.forum
Liloo
Caporal
Caporal
Liloo


Nombre de messages : 74
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/04/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:56

Aprés ce qu'il s'est passé dans le souterraint devant le poneglyphe Luffy n'aurait pas refusé...
d'ailleur luffy accepte sans problémes...enfin bon je vais pas insister 107 ans la dessus... Nos point de vue diverge et je toruverait jamais les mots pour m'exprimer assez bien et tenter de vous convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
platy
Sergent
Sergent
platy


Nombre de messages : 132
Localisation : près de robin chan
Date d'inscription : 29/03/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:52

je suis de l'avis de liloo donc je n'épiloguerai pas 107 ans non plus dessus^^

Chacun son point de vue de toute facon.....enfin moi j'adore Robin mais j'aime bien nami quand même. Je trouve abuser que l'on déteste carrément Robin (avec ce qu'elle fait pour ses amis à Enias lobby on ne peut que l'adorer) et même si son arrivé n'était pas conventionnel, justement ce mettait du piment à One piece même moi jusqu'a un certain moment (water7^^) j'ai douté de Robin. Mais quand on se rend compte de sa personnalité dans le fond on ne peut que l'adorer! Même toi satsuki je t'assure que tu seras conquise quand tu lira les futurs tome de Onepiece :sourire:

Allez sur ce tournons la page et redevenons bon amis 🆒 :D: :hihi: (j't'adoore liloo, on a les même idées c'est trop dingue! :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sergent
Sergent
Satsuki


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du One Piece
Date d'inscription : 26/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:01

Faut dir que je me suis arrétée au tome 23... a peu pres a son arrivée ^^, la seule chose qui me rend folle c'est l'idée qu'il puisse y avoire une histoire entre elle et Zorro par rapport a leur age, sinon j'ai rien contre elle ( a par tout ce que j'ai dit d'autre) donc bon, je vous dirai ce que je pense d'elle une fois que j'aurai vraiment percé sa parsonalité ^^ (en plus je n'ai pas vu son passé donc je connait pas son histoire, j'ai loupé 2 tome :p) voila, sur ce, je m'arrete la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/index.forum
platy
Sergent
Sergent
platy


Nombre de messages : 132
Localisation : près de robin chan
Date d'inscription : 29/03/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:07

Ok ca me pose pas de problème^^
De toute facon moi non plus je ne la vois que moyennement avec zokko^^ (même si c le garcon de l'équipage du chapeau de paille qui lui correspondrait le plus :langue: ), donc on est d'accord sur un point.

En plus si tu n'en est qu'au tome 24 on peut comprendre ta méfiance quand à robin. Surtout que ca vrai personnalité et son hisoire (qui est la plus triste de tout les mugiwaras, ouioui plus triste que celle de nami ou chopper 😢 ) est mise en scène au tome 41-42....donc on a le temps avant que tu puisse porter Robin dans ton coeur 😢 .Tu verras dans 2-3 ans quand le tome sortira, tu va l'adorer! (et même dès le tome38 je dirais :wou: )
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Général
Général
naruto


Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/04/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:22

t'as qua lui donner l'adresse pour savoir l'histoire , pour quelle sache que robin n'est pas une petite "'à(ç'"(ç'àç('-ç'(ç qui est mechante


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sergent
Sergent
Satsuki


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du One Piece
Date d'inscription : 26/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:25

:hum: On comprend rien a ta phrase Naruto, tu pourrai édité stp ? :hihi:
Je supprimerai ce message quand tu l'aura lu :p (a moin que cette phrase soit faite expret mais bon, relis toi quand meme plz :rougit: )
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/index.forum
Smoke-Kun
Sergent
Sergent
Smoke-Kun


Nombre de messages : 122
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:26

Euh je pense que c'est fait expres pour censurer l'insulte comme dans les bandes dessinnées ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe
Colonel
Colonel
SaSuKe


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ALLBLUE
Date d'inscription : 24/04/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:17

ba moi ej vote aussi pour nami car elle a plus de charme je trouve plsu de caractère que robin donc voila je en suis pas tres fort en argumentation mais je prefere nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniki-Sama
1ère Classe
1ère Classe
Aniki-Sama


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : dreux
Date d'inscription : 21/06/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:43

au fait pour ton 1er messages roy c'est sanji pas sandy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutonepiece.superforum.fr
Roy
Travelo Wayer
Travelo Wayer
Roy


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes du Christmas Bowl !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:01

Tu te ridiculises la...
Si tu prenais la peine de feuilleter la vf du manga papier, tu verrais que c'est Sandy... alors que tu suives que les animes c'est ton probleme, mais ne me cherche pas pour avoir l'air c*n :smack:
Revenir en haut Aller en bas
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:34

Pour moi c'est Nami parce qu'elle est super belle et très intelligente.
Nami est plus jeune que Robine et puis elle commence a devenir très forte avec son le climat tact ^^
Bon en tout cas Robine est belle mais pas autant que Nami.Sanji va quand même plus sur Nami que Robine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
Contenu sponsorisé





Nami ou Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin   Nami ou Robin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami ou Robin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zorro VS Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: One Piece :: Autour de la série-
Sauter vers: