One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?

Aller en bas 
+7
Zoro
FENRIR DI NORTE
platy
Roy
chopper
GROMEK
streetcool
11 participants
AuteurMessage
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyJeu 8 Juin - 22:21

Quels est le perso que vous voulez revoir dans One Piece?
Pour moi j'aimerai bien revoir Vivi ce serai cool
Et puit aussi Arlong qui voudrai se venger et Nami fout une raclé à Arlong avec sont Cimat Tacte
Bon Ener aussi je voudrai le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
GROMEK
Big Boss
Big Boss
GROMEK


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyJeu 8 Juin - 22:24

Ouai t'aimerai revoir pleins de persos alors ^^
Non moi c'est Crocodile que j'aimerai bien revoir, puisqu'il s'agit de mon perso préféré 🆒
Revenir en haut Aller en bas
chopper
1ère Classe
1ère Classe
chopper


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyJeu 8 Juin - 22:28

Pour moi, ce serait surtout Vivi et Karoo. Je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Travelo Wayer
Travelo Wayer
Roy


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes du Christmas Bowl !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyJeu 8 Juin - 22:30

Moi je veux a fond revoir Pell !!
J'adore ce gars !!
Egalement Kobby !!
Je crois qu'a la fin de la serie Luffy fera une fete et il invitera tous ceux qu'il a aidé, car biensur il va delivrer toutes les iles de grandline de la terreur des mechants :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyJeu 8 Juin - 23:07

Roy t'aimerai revoir Pell mais il est pas mort à Alabasta
quand il a pri la bombe qui allait dértuire Alabasta?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
Roy
Travelo Wayer
Travelo Wayer
Roy


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes du Christmas Bowl !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyJeu 8 Juin - 23:09

Ben non !!
Parce que juste apres l'explosion le lendemain on voit un hopital et le docteur dit a un gars qui sort (biensur on voit pas la tete du gars), "vous avez oublié votre bandeau", et il ressemble tres fort a celui de Pell, et sinon pourquoi Oda aurait fait cette scène^^
Revenir en haut Aller en bas
platy
Sergent
Sergent
platy


Nombre de messages : 132
Localisation : près de robin chan
Date d'inscription : 29/03/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyVen 9 Juin - 0:14

On est dans la partie spoil? cool
Donc pour gromek, je vais émettre l'hypothése qu'il est possible que l'on revoit croco bien plus tot que prévu :sourire:

(par exemple à l'arc d'enias lobby....sur quoi je me base?, eh bien sur la derniere mini aventure du chap 413, du fait que les mugiwaras vont peut etre passer la porte, rappel: la ou il ya un chemin vers Impel down et que Impel down c'est la ou croco semble etre^^. De plus on a deja vu baggy revenir d'une mini aventure alors pourquoi aps croco?...mmmm... ca sent le croco!!)
Revenir en haut Aller en bas
GROMEK
Big Boss
Big Boss
GROMEK


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyVen 9 Juin - 0:25

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié qu'on revoyait nos gentils membres de baroque works dans les mini aventure de golden week.
Cependant en y rejetant un coup d'oeil j'ai remarqué un detail assez etrange,
si l'on observe bien au chapitre 30 de ces mini aventure ( le dessin ou l'on revoit les hommes de baroque works) on remarque que crocodile n'a plus son crochet, mais qu'il a bien deux mains O_o, ce detail devient vraiment bisard lorsque l'on regarde la vignette 32, ou l'on voit l'arriere de la tête à crocodile, on remarque que cette fois si, il a bien un crochet à la main gauche, très etrange.

Pour ceux qui veulent verifier voila les deux images :
-sans le crochet : http://izouvou.onigiri.free.fr/picture/manga/mini/mini08/30.jpg

-et maintenant avec : http://izouvou.onigiri.free.fr/picture/manga/mini/mini08/32.jpg

Donc voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une explication, ou bien s'il s'agit d'une etourderie de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyVen 9 Juin - 0:34

Tout simplement qu'il a remit le crochet
Parce qu'avant il avait des menottes c'est pour ça qu'il avait pas de crochet
Enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
FENRIR DI NORTE
1ère Classe
1ère Classe
FENRIR DI NORTE


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyVen 9 Juin - 19:41

c'est pas une etourderie de ODA pour le crochet, c'est juste que tout le monde a surement cru que Croco était manchot (enfin j'y ai cru jusqu'a ce que je vois que en fait il a ses deux mains et que le crochet n'est juste qu'une arme)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Lieutenant
Lieutenant
Zoro


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : au pieux avec ta femme :-(
Date d'inscription : 24/03/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptySam 10 Juin - 18:07

Moi j'aimerai Miawk MR 2
Revenir en haut Aller en bas
Akab Gninihs
Lieutenant
Lieutenant
Akab Gninihs


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptySam 10 Juin - 19:57

Mr 2 bien sur!!!!
Sinon,pour Pell,on le revoit dans Spoil Les mini-aventures de Gedatsu le prélat
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sergent
Sergent
Satsuki


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du One Piece
Date d'inscription : 26/05/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyDim 11 Juin - 12:02

Le personnage que j'aimerai bien revoire serait moi aussi Crocodil, je l'adore ce mechant !!! avec son air sadic lol ^^ alors oui, c'est lui que je souhaite revoire apparaitre dans l'anime (je ne lis pas trop c'est trop cher :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/index.forum
Afro D. Ziak
Caporal
Caporal
Afro D. Ziak


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Quai n°7, Water Seven
Date d'inscription : 14/06/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyMer 14 Juin - 16:19

Moi j'ai beaucoup aimé mr.9 et Kohza.

==> Mr.9 pour le fait qu'il soit super marrant avec ses répliques a deux balles: bye bye baby! et sa couronne trop ridicule mais qui lui donnait un petit coté vraiment sympathique et c'est aussi ce perso qui m'a donné un des mes plus grands fous rires de one piece; je parle du moment ou Mr.5 et miss Valentine disent qu'une personne d'un royaume très connu s'est infiltrée dans baroque works et qu'il répond "je porte une couronne mais je suis pas un roi!!" (enfin un truc dans le genre) et puis juste après il se prosterne dans une position pas possible devant Vivi lorsqu'il apprend qu'elle est une princesse!!

==>Kohza parce que je trouve qu'il a vraiment une classe et un charisme fou (je voue un culte a tout les persos de mangas qui ont des lunettes!! Ishida de bleach le premier!!), et que meme si il est pas aussi fort que Luffy ou bien n'importe qui d'autre il est pret a se battre et a mourir pour proteger ce qui lui semble juste.

Voila j'ai fini mais meme si j'ai espoir je doute fort de revoir un jour ces 2 persos, excepte Kohza que l'on peut voir dans des minis aventures...
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
2ème Classe
2ème Classe
93SanG


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/06/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyJeu 15 Juin - 0:13

Pour ma part, ce serais Mr.1.
Il est trop trop fortttttt .
Vous allez me dire " il c'est fait defoncer par Zorro ".
Ok ok ok .
C'est facil de dire cela, mais bon qui vivra vera.
Au faite, pourquoi n'y a t-il pas Mr.1 dans les avatars ??????
Vive Mr.1 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nion.skyblog.com
Roy
Travelo Wayer
Travelo Wayer
Roy


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes du Christmas Bowl !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? EmptyJeu 15 Juin - 0:30

Lol je le mettrai
C'est vrai que qui a par zorro aurait pu le battre :??:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?   Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels mangas possedez-vous?
» Vos 10 personnages préférés (avec spoil)
» Eh les corsaires, présentez-vous!
» Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
» Roy vous propose quelques trucs sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Spoils !!! :: One Piece-
Sauter vers: