One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combien de fois vous lisez vos mangas?

Aller en bas 
+4
Skyalex
Zorro nanare
Afro D. Ziak
Roy
8 participants
AuteurMessage
Roy
Travelo Wayer
Travelo Wayer
Roy


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes du Christmas Bowl !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyDim 25 Juin - 13:36

Euh, j'ai l'impression d'etre un etre anormal
En effet quand j'achete un manga je le lis puis je le range dans la mangathèque, mais je le relis pas apres, alors Rincevent me dit que lui il lit ses mangas 4 ou 5 fois :confus:
Suis je le seul dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Afro D. Ziak
Caporal
Caporal
Afro D. Ziak


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Quai n°7, Water Seven
Date d'inscription : 14/06/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyDim 25 Juin - 13:42

Ben je pense que oui... :grosyeux: c'est vrai quel est l'interet de depenser ton argent pour quelquechose d'ephemere que tu ne liras qu'une fois...moi je relis tres souvent mes mangas si bien que maintenant je commence a tous les connaitre sur le bout des doigts, donc en ce moment je suis plutot anime pour oublier un peu mes mangas...mais ce qui est vachement amusant c'est de relire les mangas, mais tres lentement en s'attardant sur toutes les images pour bien voir tout les passages qui t'auraient echappés et qui sont souvent hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro nanare
1ère Classe
1ère Classe
Zorro nanare


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyDim 25 Juin - 18:53

Oui pareille que Hagen je relit mes mangas surtout les OP :langue:

Alala mais qu'est ce que c'est que ça de pas les relires genre a chaque fois je revoit un detail qui m'avait echapper ou je comprend mieux certains trucs et tout serieux j'adore les relires
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex
2ème Classe
2ème Classe
Skyalex


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyDim 25 Juin - 19:22

moi je les lit que ue fois, sauve quand je me fait chier, alors je resort un de mes tome preferé d'un manga et je le lit un peut comme si comme sa.. docn roy tu n'est pas anormal je suis avec toi! Combien de fois vous lisez vos mangas? Jango XD
Revenir en haut Aller en bas
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyDim 25 Juin - 21:46

Moi je relis mes manga au moins 2 fois à part les One Piece que j'ai relus 3-4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
Monkey.D.Linky
1ère Classe
1ère Classe
Monkey.D.Linky


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyDim 25 Juin - 22:45

Oula jai du relire un One piece au moins une dizaine de fois mais je crois surtout parske je les ai ke jusqu'au 23 et que j'ai pas d'autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Caporal
Caporal
Liloo


Nombre de messages : 74
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/04/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyLun 26 Juin - 1:11

Roy a écrit:
Euh, j'ai l'impression d'etre un etre anormal
En effet quand j'achete un manga je le lis puis je le range dans la mangathèque, mais je le relis pas apres, alors Rincevent me dit que lui il lit ses mangas 4 ou 5 fois :confus:
Suis je le seul dans ce cas?
ben moi je te trouver normal...
Je fait pareil (enfin non 6mois plus tard je relits le tome)
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex
2ème Classe
2ème Classe
Skyalex


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyLun 26 Juin - 14:50

ou alors roy liloo et moi on est anormal et el reste est normale.. etrange question XD :??:
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Caporal
Caporal
Liloo


Nombre de messages : 74
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/04/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyLun 26 Juin - 15:06

Ou est la norme de la normalité?
On est tous aussi normal que vous!
Puisque notre maniére de lire correspond a un plaisir et que la notion de plaisir et trés relative et surtout trés personnel
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Général
Général
naruto


Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/04/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyLun 26 Juin - 15:31

moi je le lis une fois basta et apres des mois et des mois apres je le relis si je me fait vraiment chier et que je suis en manque de mangas lool :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex
2ème Classe
2ème Classe
Skyalex


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyLun 26 Juin - 16:14

Liloo a écrit:
Ou est la norme de la normalité?
On est tous aussi normal que vous!
Puisque notre maniére de lire correspond a un plaisir et que la notion de plaisir et trés relative et surtout trés personnel

tu est prié d'arreter de casser mes delires 😢 XD
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Caporal
Caporal
Liloo


Nombre de messages : 74
Localisation : loin
Date d'inscription : 20/04/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyLun 26 Juin - 17:23

ma reponse n'etait en aucun cas serieuse je t'ai dit les premiére annerie que 'jai eu en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyalex
2ème Classe
2ème Classe
Skyalex


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? EmptyLun 26 Juin - 17:24

ah alors sa va... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous lisez vos mangas?   Combien de fois vous lisez vos mangas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous lisez vos mangas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels mangas possedez-vous?
» Mangas favoris
» Pendu des mangas
» Vos 3persos préférés tous mangas confondus
» Eh les corsaires, présentez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Divers :: Le BAR-
Sauter vers: