One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
2ème Classe
2ème Classe
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Maroc, ou fait 54° au centre et 45 sur les côtes O_o
Date d'inscription : 07/07/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyDim 23 Juil - 13:33

Oui bon voila fallait que j'en parle :p qui n'a pas entendu parler d'Eragon en ce moment? Le nouveau bouquin d'heroïc fantasy qui fait un tabac dans le monde, et dont le film va sortir bientôt, et franchement j'ai pas trouvé ce bouquin aussi génial que ça, sympa c'est tout. Je trouves ça vachement éxagéré de le comparer au seigneur des anneaux et aux autres bouquins d'heroïc fantasy dignes de ce nom. Bon je vous raconte l'histoire? Donc c'est l'histoire d'un garçon nommé Eragon qui en allant a la chasse a une biche a la jambe éxplosée quand tout a coup WAAAAAAAAAAH une pierre zarb tombe du ciel! et notre valeureux gaillard décide de prendre ladite pierre, et il s'avère plus tard que cette pierre est un oeuf de dragon! Et donc voila notre héros dragonnier, et maintenant le voila armé de son épée et de son drag pour aller buter le méchant Vercingétorix et ramener la paix dans son monde bordélique. Wala wala ce bouquin est sympa mais, qu'est ce que le héros est chiiiiiiiaaaaaaaannnnt on a envie de lui foutre une baffe a chaque page!! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Akab Gninihs
Lieutenant
Lieutenant
Akab Gninihs


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyDim 23 Juil - 16:11

Oh ça oui,le héro est un vrais bouffon^^,tout comme dans la plupart des romanbs de sf(qui n'a jamais eu envie de tabasser Harry Potter?-...Quoi?!Je suis seul?-)..c'est vrais que c'est sympa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Discussion générale :: Littérature-
Sauter vers: