One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ARC - Enias Lobby

Aller en bas 
+2
Roy
platy
6 participants
AuteurMessage
platy
Sergent
Sergent
platy


Nombre de messages : 132
Localisation : près de robin chan
Date d'inscription : 29/03/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptySam 27 Mai - 1:22

Voila le sujet dans lequel ou on pourra parler et spoiler librement sur tout enias lobby^^:langue:
ralalalala.....je viens de regarder le chapitre 412 et j'en suis tout émoustillé :rougit:
nami bat enfin kalifha (oui tout le monde commencait a trouver le temps long :hum: ), franky trouve le moyen de sauver chopper qui est au bord de la mort et les deux compères Sogeking et zokko sont enfin libérés et nous promettent un combat final contre jabura et kaku assez hallucinant (la pose de zokko, en un mot.....la classe 🆒 ) et surtout hyper attendu (depuis allez je vais etre gentil :??: ......12 chapitres? :etonne: )


En attendant le sauvetage de robin et le combat des boss lucci et luffy, je vous met le lien du chap 412 en L-Q (je mettrai un lien H-Q lorsqu'il sortira, don't worry^^ :fou: )

http://ocean-pie.one-piece.org/images_pie/rpg/412.rar

au passage visitez le site, il vaut vraiment le coup je vous assure^^
-->http://ocean-pie.one-piece.org/


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Travelo Wayer
Travelo Wayer
Roy


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes du Christmas Bowl !!
Date d'inscription : 21/03/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptySam 27 Mai - 11:37

Tant mieux que ça se finisse pour Nami/Kalifa, ça commençait a me gaver.
Moi j'attends plutot que Luffy/Lucci devienne enfin une chose serieuse.
Je vois bien Zorro s'occuper de Jabura et Sogeking s'occuper de Kaku, mais pas le sens inverse.
Donc la on en a pour 7 ou 8 chapitres sur ces deux combats avant le final du combat Luffy/Lucci ou notre capitaine va defoncer cet orgueilleux.
Ah mais nous allions l'oublier!!! Le buster-call!! et Spandam qui s'enfuie!!
Et mes deux warriors préférés, j'ai nommé Sodome&Gomohrre!!!
Pour conclure je pense qu'on en a encore pour une vingtaine de chapitres avant de quitter cette ile, donc d'ici août on saura si Franky sera Mugiwara 🆒
Revenir en haut Aller en bas
FENRIR DI NORTE
1ère Classe
1ère Classe
FENRIR DI NORTE


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptySam 27 Mai - 22:49

Roy a écrit:


Donc la on en a pour 7 ou 8 chapitres sur ces deux combats avant le final du combat Luffy/Lucci ou notre capitaine va defoncer cet orgueilleux.
Ah mais nous allions l'oublier!!! Le buster-call!! et Spandam qui s'enfuie!!
Et mes deux warriors préférés, j'ai nommé Sodome&Gomohrre!!!
Pour conclure je pense qu'on en a encore pour une vingtaine de chapitres avant de quitter cette ile, donc d'ici août on saura si Franky sera Mugiwara 🆒

hep hep hep!!!!
faut pas oublier le pauvre Sandy qui doit nous montrer ce qu'il vaut (heuresement que la baignoire lui est tombée dessus puisqu'il pourra redevenir normal)et nos pauvres charpentiers et Franky Family qui sont complétement sausiconnés (allez Paulee peut faire quelque chose, lui qui maitrise les cordes!? sinon sait pas comment vont se démerder)

sinon je pense que 5 chapitre c'est largement suffisant pour le combat Kaku,Jabura/Zorro,Sogeking,Nami(Sandy,on sait jamais,faut pas l'oublier dans tout ça)
Le combat Kalifa/Nami n'est pas ennuyant du tout, c'est plutôt sensuel ( :wou: ) et le meilleur pour la fin dans ce 412,les habits de la secrétaires à la poubelle ( :D: Franky en profite bien de la vue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bloodtaki2
1ère Classe
1ère Classe
bloodtaki2


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptyDim 28 Mai - 1:20

Ha merci pour le lien!
Il était tant que le combat Nami/Kalifa ce termine...ca commencer sérieusement a me gaver!!!
je dirais environs, allez..chui sympas. :langue: ..10 chapitre pour les combats respectif de Zorro et Sogeking avant celui de des big bosses Luffy/lucci!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Travelo Wayer
Travelo Wayer
Roy


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes du Christmas Bowl !!
Date d'inscription : 21/03/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptyDim 28 Mai - 19:26

Et si on presage qu'il y a une reserve de fruits du demon a Enias Lobby, peut etre que les Zorro, Sandy vont en manger!!
Ce serait trop fort en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
platy
Sergent
Sergent
platy


Nombre de messages : 132
Localisation : près de robin chan
Date d'inscription : 29/03/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptyMar 30 Mai - 0:24

Mmmmm, la Roy je ne peux que contester cette idée......donner un fruit du démon à Sandy ou Zokko ce serait comme......donner de la viande à une girafe!.....(laisse tomber...je me comprends.... :fou: )

La base de ces deux personnages au niveau du combat réside dans des techniques qu'ils ont su développer pour justement se maintenir au niveau et même dépasser des gens qui auraient mangés des fruits du démon. Leur techniques respectivement des sabres et de kick n'aurait plus de raison d'être si ils devaient développés d'autres capacités. Moi je trouverais vraiment......abhérant de voir dans one piece sandy ou zokko mangé un fruit du démon, d'ailleurs je suis persuadé que maitre Oda ne réalisera jamais rien de tel!!

autre explication logique quand à cette contestation...plongeons nous au coeur même du manga dans l'histoire. L'équipage est déja composé sur 7 membres, de 3 détenteurs de fruit du démon....imaginons à présent que zokko et sandy en prenne aussi un, ce qui fait pencher la balance en faveurt des détenteurs, 5 le possédant et 2 humains "normaux"....revoyons à présent par exemple le passage du rain dinners ou les mugiwara's sont obligés de passer par l'eau......je ne pense pas que pipo et nami soit suffisament rapide pour réussi à tirer à la fois de l'eau, sandy, zokko, luffy et smoker.......(en plus pipo était out..)
Prenons un cas (probable sur la route de tout les périls)...le bateau chavire...comment nami et pipo vont-ils s'y prendre pour remonter zokko,luffy,sanfy, robin et chopper.........difficile hein? :D:

Bon je vous ai fait perdre 5 min de votre vie, pourquoi ne pas continer! :langue:

Le fait que l'île regorge de fruit du démon (proposition de roy-->un réserve à Enias Lobby) cela gacherait le mythe du fruit du démon ,fruit très très rare, de provenance inconnue etc..etc...etc....si enias lobby avait une réserve imagineait le nombres de soldats qui pourrait en prendre (la folie heiN?), en plus me semble-t-il que spandam explique qu'il a été difficile de trouver ces fruits, (ou alors un des membres du CP9 est etonné d'en voir deux...je c plus...je me fait vieux.... :hum: ), enfin dans tout les cas, cela prouve définitivement qu'il n'ya pas de réserve!!

D'ailleurs pour des raisons que j'ai précedemment cité, voir sandy et zokko mangeait des fruit du démon pour moi, ca gacherait tout, cela montrerait que pour devenir puissant dans One piece il FAUT manger un fruit du démon, or Sandy et zokko nous démondre le contraire (merci à eux :wou: ). En plus je suis très content de leur techniques et je sens qu'ils n'ont pas finis de nous étonnés 🆒

Bon allez un dernier mot et je vous lache^^ ( c'était chiant hein :sourire: )
...jonquille......(ne cherchez pourquoi je dit ce mot j'avais envie :hihi: :fou: :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Travelo Wayer
Travelo Wayer
Roy


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes du Christmas Bowl !!
Date d'inscription : 21/03/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptyMer 6 Sep - 19:31

Depuis le temps...alors ces derniers chapitres il y a eu

Luffy en Gear 3 : Il a failli se faire dégommer par Lucci mais finalement tout va bien
Franky a dechiré Spandam et sa vieille épée éléphant
Kokoro est enfait une sirene et a sauvé les mugi de la noyade
Le buster call a apparemment detruit une grande partie de l'ile, et tué la Franky Family et la Galley
Le 425 se finit sur le combat Luffy Lucci qui devient long
On recommence les chap's un par un a partir du 426^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Linky
1ère Classe
1ère Classe
Monkey.D.Linky


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptyJeu 7 Sep - 20:15

Un des arcs les plus énormes, les persos passent un cap que ce soit au niveau fight (tout les mugiwaras) ou bien-même statut dans l'équipage (Pipo, Luffy qui doit s'affirmer). Tout y est chamboulé et c'est pour moi un arc il y a les meilleurs scènes de One piece (quand Luffy pleure, quand ils sont alignés à Enies Lobbies et la dernière avec le chap 426 quand Pipo laisse tomber son masque et qu'il hurle Luffy ). Les mugiwaras passsent dans la cour des grands d'abord avec Ao Kiji et c'est de ce passage que découlent leurs évolutions forcés.
L'arc d'Alabasta était celui du premier surpuissant de Luffy, Skypea eétait placé sous le signe de l'aventure. L'arc Water seven/Enies Lobbies est celui d'un passage vers les choses sérieuses, il est riche en émotion et il est pour moi le meilleur arc de One piece (je nai pa lu larc Skypea en entier).
Revenir en haut Aller en bas
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby EmptyDim 11 Fév - 5:02

Voilà c'est à moi de faire mon petit bilan ^^

Le Davy Back Fight :
Ah! L'apparition de l'équipage de Foxy, c'est un moment sympatique car Foxy etait très drôle quand il était triste parce que Luffy lui disait des truc comme "Non je te connait pas". Durant les épreuves l'équipage c'est donné a fond mais Foxy est fourbe donc il trichait mais ça n'a pas suffit pour vaincre l'équipage. Luffy a tout fait pour ne pas perdre son équipage pendant le combat contre Foxy. Le monent le plus drôle c'était quand Luffy mais la coupe afro ^^
Il y a aussi l'apparition de l'amiral Aokiji le personnage que je n'arrive pas à cerné parce que je ne c'est pas trop se qu'il veut. Son pouvoire est impressionant même Luffy n'a rien pu faire. Mais bon on le reverra c'est sûr et certain.
Cette arc était sympatique mais pas très passionant.

Water Seven la métropole aquatique :
Dans cette ville il y a eu beaucoup de nouveaux personnages important. En un il y a Luffy qui veut reparer le Vogue Merry mais les chrpantiers ne peuvent pas le réparer comme la quille est foutue. A cause de cela il y a eu la grande dispute entre Luffy est Usopp, ça m'a beacoup surprit comme ce n'est pas l'abitude de l'équipage de s'engueuler (àpar Zorro et Sanji ^^). Après ça j'est trouvé que c'etait émouvant quand Luffy pleure parce que Usopp quitte l'équipage. Il y a aussi Robin qui a disparu, la dégradation de l'équipage est arrivé tellement vite.
- Franky -
Il faut que je fasse quelque commentaire sur le nouveau Mugiwara. Il me fait tellement rire avec ses changements d'humeurs, d'une minute à l'autre il passe de l'état "joyeux" à l'état de colère ou encore plein d'autre chose ^^. Son look est vraiment bizarre, c'est ça qui fait son charme, avec sa coiffure funky et ses habits de "vacance à la plage", son petit slip me fait marrer et sa chemise hawaïenne. Mais ce qui le rend plus unique c'est qu'il est un cyborg et le pire c'est qu'il recharge ses batterie avec du Coca. Ses techeniques de combats sont super classe (ma ma préféré est Ultimate Hammer) , bon certaine sont inutile comme quand il se transforme en centaure. Son recrutement dans l'équipage ma fait énormément plaisire.

Enies Lobby :
La-bas il y a les Mugiwara qui se donne à fond pour sauver Robin, et surtout je n'aurai jamais imaginé qu'ils déclarent la guerre au gouvernement en brûlant leur drapeau, en plus c'est Soge King qui le fait. Mais aussi ce qui ma fait halluciner c'est les nouvelles techenique de l'équipages. Le Gear 2 de Luffy est vraiment puissant, et il est super rapide. Je n'aurai jamais cru que Luffy puisse avoir de tels techeniques. Le Gear 3 la première fois qu'il la fait on l'avait vu seulement tout petit, alors je me disai que Oda devenait fou mais par la suite on apprend que c'est un effet secondair de la techenique (à ma grande joie). C'est trop hallucinant quand il fait gonfler ses os et que ses coups de poings sont immence. Pour Zorro il y a le Asura Ichibugin ou il a 9 sabres ce qui est vraiment impressionnant, mais je n'est toujours pas trop compris pourquoi ^^. Avec le magnifique coup de pied de Sanji le Flambage Shoot ou son pied est en feu, c'est trop beau en plus l'adversaire est grillé après. Et Nami aussi avec son Perfect Climat Tact, elle m'a trop impressionné pendant le combat elle a réflechi et puis bah voilà elle a gagné.
- Les Cp-9 -
Tout d'abors je trouve qu'ils snt tous classe et n'ont aucune pitié. Ils feront n'importe quoi pour réussire leurs missions. A Water Seven on le voit bien car Lucci, Kaku, Kalifa et Blueno se sont infiltrés la-bas pour découvrir les plan de Pluton. Ce qui m'a surprit c'est qu'il sont resté 5 ans et il n'ont eu aucune pitié pour la Galley-La Company alors quand 5 ans on tisse des lien quand même, non ? Pour leurs techeniques de combat, je les trouve super classe, surtout les techeniques du sixième style! Ensuite il y a Fukuro, Kumadori, Jabura et Spamdam qui sont restés à Enies Lobby faire d'autre missions. Spamdam est pour moi une ordure de première parce qu'il ne recherche que le pouvoir alors qu'il est faible, en plus c'est à cause de lui si Cutty Flam est mort. Pour les trois autre ils sont assez con dans leur atitude mais ils sont très fort.
- Le Buster Call -
Spamdam en appuiant sur l'Escargophone d'or par erreur a appelé le Buster Call. J'ai été complétement halluciné qui réussissent à s'échaper de cette magnère. Le VogueMerry qui débarque comme ça pour eux. En tout cas les 5 vice-amiraux ce sont fait avoir sans compter le 100 colonels qui se fond later.

Adieu Vogue Merry et bonjour le Thousant Sunny
Un des moment les plus émouvant de One Piece c'est quand l'équipage brûle le Vogue Merry comme il est foutu. Il dit même adieu au Mugiwara ce qui les fait craquer même moi j'avais envis de pleuer. Et grace au effort de Franky et à la Galley-La Company le nouveau bateau de l'équipage "Thousant Sunny" est crée. Franky à du lui mettre une centaine de gadgets, et puis il est beaucoup plus grand que le Vogue Merry. Ce bateau promet ^^

Le retour à Water Seven :
Franchement je savais qu'ils y retourneraient mais voilà après quelque jours les nouvelles primes de l'équipage, certaine mon surprit comme celle de Chopper qui vaut 50 berrys, faut dire j'ai bien rigolé. Nami sur l'affiche :Sanji amoureu: et sa prime est resonable. Pour Luffy et Zorro ce n'étais pas étonnant. Pour Usopp ça me parait logique comme c'est lui qui a brûlé le drapeau du gouvernement et Franky bah il connait les plan de Pluton mais je trouve qu'elle est un peu trop petite parce qu'il est balèze.
- Les Révélations -
Alors la on ne peut pas dire que nous n'avons rien apprit durant ce court moment à Water Seven car nous en avons beaucoup apprit sur la famille de Luffy. Le grand-père n'est d'autre que Monkey D Grap et le père est Monkey D Dragon. j'ai été surprit car je n'aurai pas cru que son grand- père soit dans la Marine, en plus il voulait que Luffy rentre dns la Marine. Pour Dragon je savais enfin je me disais intérieurement que c'était son père. Il y a eu aussi la révélations de la seconde partie de Grand Line qui se nomme le Nouveau Monde. Et la révélation du troisième groupe surpuissant dans le monde de One Piece ,"les 4 Empereurs", on connait déjà deux membres de ce groupe Shanks et Barbe Blanche.
- Vielle Retrouvaille -
Eh bah qulque chose m'a vraiment étonné, c'est de revoir Kobby et Hemep, j'est été très content et en plus ils sont devenus très fort surtout Kobby qui m'étrise le Soru. On revoit aussi Smoker et Tashigi, ça faisait longtemps et puis l'évolution graphique de Tashigi est impréssionnante et Smoker a pas trop changé. Et Vivi aussi on l'a revoit ça m'a fait plaisir car on avait plus de nouvelle d'eux.

Bon voilà mon bilan pour le 4ème cycle de One Piece, c'est mon cycle préféré se sera difficile de faire mieux, bonne chance à M.Oda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
Contenu sponsorisé





ARC - Enias Lobby Empty
MessageSujet: Re: ARC - Enias Lobby   ARC - Enias Lobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC - Enias Lobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Spoils !!! :: One Piece-
Sauter vers: