One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Death note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afro D. Ziak
Caporal
Caporal
Afro D. Ziak


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Quai n°7, Water Seven
Date d'inscription : 14/06/2006

Death note Empty
MessageSujet: Death note   Death note EmptyVen 16 Juin - 10:35

Alors voila encore un autre de mes gros coups de coeur mangas:death note!! les auteurs sont ceux de hikaru no go et c'est vraiment excellent et different des autres shonens.En effet pas de combat ici mais plutot une sorte de thriller vraiment bien mis en scene avec comme heros, comment dire, un veritable PSYCHOPATE!!
Le manga est publie dans le shonen jump et connait un enorme succes, deux films(avec de vrais acteurs) sont d'ailleurs en preparation...Il y a 12 tomes au japon et la serie est terminee, les auteurs reflechissant a une suite...la serie n'est pas licenciée en france...sur-ce je vous laisse avec un resume issu de www.deathnote-fr.com qui est pour moi le meilleur site sur ce manga:
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...
Revenir en haut Aller en bas
FENRIR DI NORTE
1ère Classe
1ère Classe
FENRIR DI NORTE


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2006

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyLun 19 Juin - 20:53

Death Note est vraiment excellent pour le scénario mais aussi entre le combat entre Raito et L .

ah, par contre faut pas perdre le fil dans les discussions car ça parle beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
2ème Classe
2ème Classe
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Maroc, ou fait 54° au centre et 45 sur les côtes O_o
Date d'inscription : 07/07/2006

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyDim 16 Juil - 13:20

Walala death note, j'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort quand je lisais un manga! On est vraiment pris par les pages, on est a fond dedans, tout ce qu'il y a autour de toi n'existe plus, juste les mots et les dessins restent. Et puis c'est quand même le manga qui a créé L! Ryuuzaki!!! Le type le plus intelligent, plus classe, plus tout que tous les autres mangas du monde!!! La seule chose que je regrette du manga c'est le fait qu'il soit aussi court... 12 tomes!!! Mais bon, pendant ces 12 tomes a aucun moment tu te fais chier. Les stratégies de Raïto, de L, Near et Mello sont toutes magistralement bien trouvée, même si elles ont l'air tirées par les cheuveux elles sont rationelles! Et puis j'ai pas été déçu par la fin! 🆒 Donc Death Note : manga roxxor!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Discussion générale :: Mangas et Animés-
Sauter vers: