One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 428: Repartons

Aller en bas 
AuteurMessage
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

Chapitre 428: Repartons Empty
MessageSujet: Chapitre 428: Repartons   Chapitre 428: Repartons EmptyLun 25 Sep - 1:09

Voilà des lien pour le 428 :

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

et sur Arlong park :

http://apforums.net/showthread.php?p=347777#post347777


Alors ils vont quitter Enies Lobby à bord du Going Merry, on dirai qu'il est reparé, mais qui la réparé peu étre Iceberg qui a demandé aux charpentiers de Water Seven de le réparé, mais ce qui est étrange c'est qu'il a été démoli. Et peu étre que Iceberg et à bord avec des charpantiers. Je me regouis déjà pour le prochain chapitre.

Et puis c'est la mini aventure de qui ? Ener ou bien des Shandoran?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

Chapitre 428: Repartons Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 428: Repartons   Chapitre 428: Repartons EmptyLun 25 Sep - 1:14

Voici la fin de la trad par niko 74.


Zanpai: Tout le monde va bien, tirons nous très vite d'ici!!

Franky: Les gars~~!! Bande de trous du cul!! J'étais tellement
inquiet!! Je pensais que vous étiez morts... Je suis si fier que vous soyez en vie, bande de crétins!

Zorro: Eh bien... Ce sont de très bonnes nouvelles!! Mais t'as vraiment pensé qu'ils étaient morts??!
(Franky dit quelquechose d'incompréhensible pour DR, il dit que Franky doit parler en pleurant)

[Cela a surpris Franky. Lui et les autres regagnent un peu d'énergie.]

Mega(escargo)phone de la Marine: L'équipage est désormais privé de son principal soutient, le Chapeau de Paille.Apparemment, Luffy semble être livide et sa blessure très profonde, fatale. Il ne bouge pas.


Zoro: Qu'est-ce que...?!

Usopp: HEY!! LUFFY!!! Dépêche toi de rappliquer par ici!! Si on ne sort pas de là tout de suite ce sera de pire en pire!! On a besoin de ton aide!! Comment peux-tu te reposer maintenant?!?!

Luffy: ha...ha... ouais... t'as raison...

Usopp: Est-ce vraiment là le pouvoir du caoutchoutier?! T'es entouré par l'océan et il y a tout ces navires dessus!! Et c'est dans un moment pareil que tu meurs?!

Nami: Usopp arrête!! On va tous regagner le bateau et on récupérera Luffy en route!! Tout le monde à bord, vite!!

Mega(escargo)phone de la Marine: FEU!!
BOOOOM!!!

Nami: Eh!? Le bateau d'évasion!!!

Franky: Pas d'issue... Mais nous devons absolument nous échapper!! Est-ce que nous n'avons aucune autre alternative à part ce navire? Kokoro? Chimney? Gonbe? Chopper?

Sanji: Goua!! Gehogeho!! Regardez ce que j'ai trouvé!! D'une certaine façon, il est sauf!!

Nami: Oh, super!! Sanji-kun... attends... est-ce qu'il était juste là, quelque part par ici?!

Sanji
: J'en sais rien moi-même! Je l'ai juste trouvé! Pourtant il a bien été détruit?! On s'en fout, il a du venir ici pour sauver Robin!! (apparemment, DR n'est pas sûr de cette réplique)
Marine: Ce vaisseau!! Son apparence... il a l'air si vieux et si mal en point!! Il vont mourir illico s'ils l'utilisent!!

Mega(escargo)phone de la Marine: FEU!!

[Zoro est complètement encerclé par les flammes mais s'en évade]
Mega(escargo)phone de la Marine: La "volée de feu" a entièrement enflammé la zone d'impact. Luffy au chapeau de paille a été totalement anéanti.

Zoro: Luffy est en danger!!

Luffy: Gki... yabe... (???)
Usopp: Luffy!!

Robin: De cette distance, aller jusqu'à lui est impossible!! Nous devrions sauter par dessus la moitié du bras de mer!!

Zanpai: Même s'il a gagné son combat, Chapeau de Paille ne peut pas se relever!! Il pourrait se faire tuer!!

Paulie: Chapeau de Paille~~~!

Tous ensemble: CHAPEAU DE PAILLE!!!

Yokozuna: GEROGEROOO!!!


Tous ensemble: LUFFY!!! CHAPEAU DE PAILLE!!! LUFFY!!! DEBOUT!!! STP!!!

Luffy: ......I......Can't.......Really........

Usopp: Sais-tu ce que c'est? C'est notre voix à tous!!!

Franky: ???

Usopp: C'est différent! Ca vient directement de nous tous!!
En bas?!... Regarde en bas??? (il doit entendre une voix dans sa tête...)

Usopp: Tu l'entends!! Regarde en contrebas!!

Zoro: !?
Nami: Qui?
Sanji: GORYA!!! (onomatopée sans doute...) Qu'est-ce que c'est?
Chopper: Regardez en bas!!
Chimney: Qu'as tu dit le renne?

Mega(escargo)phone de la Marine: 5 secondes avant la seconde attaque sur Luffy au chapeau de paille.

Usopp: A LA MER!!!

Mega(escargo)phone de la Marine: 4 secondes...

Usopp: Dans l'eau!! Robin, lance Luffy à l'eau!!
Robin: Compris!!
Zoro: Espèce d'idiot!! Ca va pas le sauver! Ca va le tuer!
Usopp: Sauvé! Je... Je suis venu pour aider!! Il... Il y a toujours un peu de ce lien ("some of his Nakama") en moi...
[Zoro baille vers lui]

Mega(escargo)phone de la Marine: 2...

Nami: Chopper regarde!
Chopper: Regardez!!!
Robin: "Explosión de 100 flores"

Sanji: La mer!!
Nami: La mer!!
Chopper: La mer!!

[Tout le monde retournera à la mer de l'Aventure!!] (je vois pas dans quel contexte se situe cette phrase...)

Tous ensemble: MONTE SUR LE MERRY!!!
Luffy:MERRY~~~~~~!!!

[Il est venu le chercher!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
 
Chapitre 428: Repartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 415!!
» Chapitre 416
» Chapitre 426

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Spoils !!! :: One Piece-
Sauter vers: