One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+5
Eikichi
Zoro
Arcum
Edward
Fitzounet
9 participants
AuteurMessage
Fitzounet
1ère Classe
1ère Classe
Fitzounet


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 29 Mar - 2:13

Bon je suppose que vous connaissez tous le seigneur des Anneaux, donc si vous souhaitez en parler c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Caporal
Caporal
Edward


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 30 Mar - 19:54

cette série est vraiment bien mais je trouve que le livre est un peu long à lire mais au niveau ciné et jeux vidéos rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://allblue.superforum.fr
Arcum
3ème classe
3ème classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 30 Mar - 20:55

Se sont des livres vraiment passionnant qui m'on permis d'approfondir l'histoires du Seigneur des anneaux, mais aussi, j'ai bien apprécier les passages qui hélas ne sont pas dans le fil comme avec Tom Bombadil, le type aussi fort que Sauron mais qui se fiche du reste du monde^^, il est tro 8) , apré bien sure sais aussi agréable de lire ses livres car (perso) j'adore les livres qui me tiennent plus d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Lieutenant
Lieutenant
Zoro


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : au pieux avec ta femme :-(
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptySam 1 Avr - 11:52

Ses tros bien comme films mais je ne lé pas lu en livre 😢 par contre
jai fini le retour du roi en jeu vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
1ère Classe
1ère Classe
Eikichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptySam 6 Mai - 12:54

XD ils sont trop chiant en bouquin on comprend rien dans le livre avec plins de noms encore plus que le film comme ya des passages qui ont été supprimé comme harry potter
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe
Colonel
Colonel
SaSuKe


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ALLBLUE
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 10 Mai - 18:34

moi je trouve aussi que el film est largement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sergent
Sergent
Satsuki


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : En quête d'aventures et du One Piece
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 31 Mai - 18:36

J'ai bcp aimé cette trilogie, vraiment bien rélisée, tres impressionnant a voir au ciné, et l'histoire était tres bien !!! Mais mon préféré des 3 reste le 1er ^^ (pourtant pour la plupart c'est le 3eme mais bon, peu etre parce que c'est "le grand départ")
Donc voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/index.forum
Monkey.D.Linky
1ère Classe
1ère Classe
Monkey.D.Linky


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptySam 3 Juin - 0:45

J'ai:u le 2 et le 3 et je trouve ça assez cool en zappant tout les passages de descriptions inutiles mais il y en a qui sont néccesaires pour comprendre des fois donc...Aussi non quand j'ai vu le film j'ai trouvé bien dommage qu'ils aient zappé des moment. Par contre j'ai pa le 1 donc j'ai pa lu le passage avec Tom Bombadil. Ils en parlent dans les résumé et il est dans la Bataille pour la terre du millieu 2 mais aussi non on le voit nulle prt ce pauv gars.

A part les films et les jeux vidéos je les trouvent magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
2ème Classe
2ème Classe
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Maroc, ou fait 54° au centre et 45 sur les côtes O_o
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyVen 7 Juil - 17:23

Rhalala zapper toutes les descriptions inutiles, mais yen a aucune des descriptions inutiles! Et c'est justement elles qui font le charme du bouquin, je penses qu'on s'immerge mieux dans un bouquin avec plein de description que dans un où l'action prime, sinon c'est le bouquin dont je me lasse jamais de le lire, a chaque fois je découvre des choses que je n'avais pas comprises un an auparavant et ça continue encore! ^^ Et les films sont excellents, et les versions longues encore meilleures! Sinon les beat them all Les Deux Tours et le Retour du Roi sont excellents, mais vraiment trop courts... Donc le seigneur des anneaux réussite totale sur tout les points!! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Linky
1ère Classe
1ère Classe
Monkey.D.Linky


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyVen 7 Juil - 17:41

Eh bien disons que dans un an quand je relirais le livre je trouverais certaines descriptions moins longues. Et je n'ai pas dit qu'elle sont toutes inutiles yen a de superbes mais pour être franc je suis pas du genre à lire des livres avec 60% de description donc c'est pour ça que j'apprecie moins que toi, un jour peut-être je les lirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Discussion générale :: Littérature-
Sauter vers: