One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suisse_man
3ème classe
3ème classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

[AhOkLeFou]: Ma cousine et moi Empty
MessageSujet: [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi   [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi EmptyJeu 27 Mar - 0:06

Ma cousine et moi par AhOkLeFou

Téléchargement disponible sur Megaupload.

C'était un de ces innombrables week-end de merde que je passe chez mes grand-parents, vieux et moches.
Et pire encore , un de mes oncles que je n'avais pas vu depuis 3 ans devait se ramener avec toute sa famille de gros beaufs.
Il devait ramener son nouveau rejeton de 2 ans et ma cousine, une attardée kikoolol dont le dernier souvenir que j'ai est une grosse bouffonne de 12 ans.
J'étais entrain de talcer tranquille sur le 15-18 quand la sonette se met à sonner... merde. Ma grand-mère me crie dessus pour que j'aille les recevoir, je me lève et je vais à la porte, et quand celle-ci s'ouvre, quelle ne fut ma suprise de voir...
Et ce qui devait arriver arriva...

Une sublime créature fit son entrée dans la maison, des magnifiques cheveux blonds ondulés, une poitrine généreuse et bien bronzée qui semblait m'appeler à l'aide, tout ça moulé dans un fin petit slim qui lui faisait de superbes jambes, vivement qu'elle se retourne pour que je puisse apprécier son petit fessier...

"Ca fait longtemps Thomas..."

...



Merde comment elle s'appelle déjà ?

"Euh oui...............Julie(Yes )"

On resta planté là comme des cons pendant une dizaine de secondes, je n'osais pas la regarder j'étais tellement intimidé... Puis son oncle arriva et me délivra de cet interminable moment, toujours aussi beauf et ringard...

"Les enfants, allez chercher les valises dans le coffre !"

Elle me fit signe de la suivre, je m'exécuta et la laissa devant, galanterie oblige et puis ça me permettait surtout de l'apprécier de derrière...
Et là un superbe spectacle s'offra à moi... après avoir apprécié comme il se doit son magnifique déhanché et sa magnifique façon de rouler du cul, je fus fort attristé d'arriver jusqu'à la voiture...
jusqu'à que Julie se mit à retirer les valises du coffre, ce qui l'obligeait à se pencher et à ma dévoiler la fine petite culotte qui dépassait de son slim... puis le clou du spectacle arriva quand elle se mit à chercher les valises les plus enfouies, là ce n'était plus sa petite culotte mais la fine raie de son cul que je pouvais admirer... C'était terriblement bandant... je faisais tout ce que je pouvais pour détourner mon regard mais c'était trop fort, son petit fessier bien ferme et bombé était si beau à voir...

"Thomas, reste pas planté là ! Aide moi !"

" .... ah euh oui... " Je pris le plus de valise possible pour montrer à quel point j'étais musclé et fort , mais elle ne parue guère impressionnée...
Après ce long moment de jouissance, je remarqua que mon pantalon était drôlement déformé... Avant que Julie s'en rende compte, je courra dans ma chambre et m'offrit une branlette on ne peut plus méritée.
Je me mis à imaginer Julie entrer dans ma chambre, puis s'approcher de moi et enfin engloutir mon sexe chaud dans sa si ravissante bouche... j'étais presque arrivé à la fin de ma branlette et je voyais déjà Julie inondée de toute ma semence quand...

*TOC* *TOC*

Le temps de remettre mon caleçon et une couette dessus que ma connasse de tante fit son entrée... connasse mais pas mal... je compris d'où Julie tenait ce physique si agréable... elle me pria de descendre manger et regarda un brin bizarrement la bosse qui jalonnait ma couette...

Je mis mon plus beau polo et un peu de parfum avant de descendre rejoindre le reste de ma famille à manger... Je dévala les escaliers avant de constater avec une immense joie que j'allais être assis en face de Julie... Elle sortait de la douche et ses cheveux étaient encore un peu mouillés, certains tombaient d'ailleurs sur sa généreuse poitrine... Ma famille se mit à parler de conneries inintéressantes mais la seule pensée qui occupait mon esprit était de savoir ce que portait Julie... Ne l'ayant pas vu assis je ne savais pas ce quelle portait comme bas, et je mis à fantasmer dessus... avait-elle encore son slim ? Peut être qu'elle avait mis une mini-jupe et de fins collants noirs... ou peut être était-elle en simple petite culotte n'ayant pas eu le temps de s'habiller après la douche...
Mais peu importe, je pris rapidement conscience qu'elle ne m'avait pas adressé pas un seul regard pendant la soirée, pas un seul mot...
Puis au plein milieu du diner, elle se leva, le visage contrarié... En tout cas cela me permis de voir qu'elle s'était vêtue d'une simple mini-jupe rouge et de collants... elle se dirigea vers la cuisine et je pria le plus fort possible afin quelle fasse tomber quelque chose ce qui l'aurait obligée à se pencher et à montrer ce quelle cachait en dessous...
Malheureusement ce ne fut pas le cas et elle s'eclipsa dans la cuisine comme si de rien n'était... j'attendis 5 minutes mais elle ne revenait pas, et si elle était tombée évanouie dans la cuisine, si j'y allais tout de suite peut être que j'aurais le temps d'en profiter et de caresser ses seins et son petit cul, ou même ses oreilles...
Ayant trop peur de rater une telle occasion, je me précipita dans la cuisine mais je fus fort déçu de voir quelle était assis sur une chaine, entrain de pleurer...
Je m'approcha d'elle timidement, elle ne fit comme si je n'étais pas là et continua à pleurer... C'était une situation fort embarrassante... d'un côté je ne pouvais être que touché par les pleurs de ma cousine Julie, de l'autre je ne pouvais détourner mon regard de sa mini-jupe et de ses jambes... Je me mis à bander légèrement mais cela ne se voyait pas, je pris donc mon courage à deux mains et lui adressa la parole.
"Euh.... ca va Julie ?"

...

Merde, elle répond pas. Et vu que je m'y connais pas vraiment en fille je ne savais pas quoi faire. Je m'approcha d'elle et c'est là quelle me dévisagea...
"Rien t'en fait pas... mais merci de vouloir me consoler"
Euh ouais... Mais bon elle se mit à prendre ma main et à la poser sur son épaule... quelle conne , le seul fait d'être en contact avec son épaule me faisait bander comme un porc et mon pantalon se mit à se déformer de nouveau...
"Ma meilleure vient de m'envoyer un texto... elle sort avec mon mec..."
MDR ! Tellement cliché que j'avais envie de crier "FAKE "
Mais apparemment ça l'était pas...
"Ah euh... je suis vraiment désolé !"

Je l'étais un peu en plus ! Enfin pas trop, son mec, enfin son ex était sûrement un gros con qui ne la méritait pas...

"Merci..."

Là elle me regarda et m'adressa un timide sourire, sûrement le premier de ma vie que je recevais d'une fille ayant plus de 6 ans, ce fut un moment très marquant.

"Ya aucun soucis... " Oh putain j'assure trop avec les kikoos enfaite.

"Ok, je peux passer dans ta chambre si je vais pas bien ?..."

Quelle question à la con...
Je termina rapidement de diner puis me précipita dans ma chambre, je me mis à ranger tous les mouchoirs un peu louches qui trainaient et je fit de même avec mes Picsou Magazine.

Un peu de parfum, un faible éclairage, un livre de Freud dans les mains pour montrer mon côté intellectuel et c'était bon, j'étais fin près pour son entrée...
9 heures... 10 heures... 11 heures... merde ça allait être mon premier lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Suisse_man
3ème classe
3ème classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

[AhOkLeFou]: Ma cousine et moi Empty
MessageSujet: Re: [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi   [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi EmptyJeu 27 Mar - 0:06

Je me mis peu à peu à m'assoupir quand...
"Thomas.............. je peux entrer ?"

Quelle voix suave et envoutante, bien sûr que tu peux entrer !
Elle avait encore les yeux un peu rouges pour avoir pleuré , cela m'attrista presque mais quand je vis quelle n'était vêtue que d'un simple petit shorty moulant rose, mes pensées ne furent pas les mêmes...
Heureusement j'avais tout prêvu et je m'étais mis sous la couette pour couvrir toutes les éventualités, en plus cela faisait genre que j'allais dormir et que je m'attendais pas à ce quelle vienne, je suis trop malin...
Sauf que je n'avais pas prevu quelle se mette sur mon lit... elle s'allongea juste à côté de moi, putain je devais vraiment avoir l'air con sous ma couette...
je fis mine de l'ignorer mais je sentais quelle me dévisageait et je ne pouvais éviter de petits regards vers son entrejambe... Puis elle se mit à parler de son copain mais je m'en foutais éperdument, j'étais hypnotisé par son petit shorty qui m'excitait de plus en plus...
Les minutes s'écoulèrent et étaient entrecoupées de multiples baillements de sa part, merde ce rêve allait bientôt se terminer, vie cruelle...
Et le moment fatidique arriva... "Bon Thomas, merci beaucoup de m'avoir écouté(HAHA ), ça ma fait vraiment du bien, mais là faut que je dorme..."

Si il le fallait... mais c'est là quelle ajouta...

"J'ai pas la force de descendre dans ma chambre, ça te dérange pas que je dorme à côté de toi ? T'en fait pas j'ai pas froid, je te laisse la couette..."

... ...
Mon coeur se mit à battre de plus en plus rapidement, je fis tout pour essayer le plus naturel et lui adressa un simple "Oui si tu veux..." tout en feintant l'indifférence, mais cela devait être moyennement réussis...
Elle se mit à s'allonger sur le ventre, tout en enfouissant son si beau visage dans un coussin... La vue était tout simplement superbe , son fessier était encore plus bandant de derrière, étant si bien sublimé par ce petit shorty et je ne pouvais détourner mon regard de ce cul bombé à souhait...
J'attendis une dizaine de minutes, j'étais terriblement stressé, que devais-je faire ? L'occasion était bien trop tentante pour rester là à côté d'une kikoo super bonne sans en profiter un minimum... Mais était-elle vraiment endormie où étais-ce un test pour savoir si je n'étais qu'un simple pervers ? Peut être quelle faisait semblant...
Je sentis une forte douleur, je bandais tellement que je du ouvrir ma braguette pour laisser un tant soi peu respirer ma virilité... Bon là de toute façon c'était trop tard, si elle se réveillait et quelle me voyait le sexe bandé comme un arc, j'étais fait comme un rat, alors autant en profiter un peu...
Je commença par caresser doucement ses cheveux et vérifier si elle était vraiment endormie... puis je descendis progressivement sur sa nuque pour arriver enfin jusqu'à son dos...
J'hésitais encore grandement... si elle se réveillait à l'instant je pouvais prétexter quelle avait un truc sur le dos, mais si elle me prenait la main dans le sac, ou plutôt la main sur son cul , là ça allait être plus compliqué.
Puis après une bonne minute d'hésitation je descendis ma main sur sur son cul et me mis à caresser très faiblement sa belle petite paire de fesses... j'étais comme au paradis et l'envie de me branler d'une main tout en caressant son cul de l'autre me parût une fort bonne idée... Toutefois j'étais si enivré que d'un coup, sans réfléchir, je me mis à baisser très légèrement son shorty pour admirer comme il se doit sa petite raie...
Mais je ne pouvais m'arrêter là, je baissa encore un peu son shorty et celui-ci se trouvait alors à la moitié de son cul... Ca allait être suffisant...
A l'aide de mon index, je me mis à caresser légèrement sa raie, j'avais follement envie d'enfoncer mon doigt au creux de son ravissant petit cul mais j'avais peur que cela puisse la réveiller.
Puis je rapprocha mon visage de ses fesses et posa ma joue dessus... putain j'étais collé au cul d'une kikoo super bonne, ma cousine en plus ! J'étais tellement excité, je ne me contrôlais plus, et je me mis à embrasser puis lécher son petit cul... J'avais tellement envie d'y enfoncer un doigt ou mon sexe, mais je devais me retenir... Je savais que je n'allais pas tenir longtemps et je du consentir à me branler pour assouvir mes pulsions... Je lui léchais les jambes et son petit cul tout en me branlant, le plaisir fut immédiat et quand je sentis l'éjaculation arrivée je ne pus m'empêcher de coller mon sexe à son cul et à l'inonder de mon foutre viril... Puis je repris peu à peu conscience de ce que j'avais fait !
Je pris quelques mouchoirs et essuya le foutra qui se trouvait au creux de son cul, j'étais terriblement stressé, si elle se réveillait j'étais foutu !
Je remontai son shorty au niveau adéquat avant de prendre la décision d'aller dormir dans la chambre de Julie. Comme ça si demain elle se rendait compte que son cul avant une odeur particulière, j'aurais l'excuse d'avoir dormis dans sa chambre n'ayant pas voulu la déranger, quel gentil cousin.
La nuit fut longue, et si je l'avais réveillée mais ayant peur que je la viole, elle fit semblant d'être endormie ? Je commençais à avoir peur, le petit déjeuner sera l'heure de vérité !
Mais tout se passa pour le mieux, elle me remerciera d'avoir dormis dans sa chambre pour ne pas la déranger, je lui répondis que c'était tout naturel. J'avais beaucoup plus d'assurance avec elle maintenant, le fait d'avoir éjaculé sur son cul y est sûrement pour quelque chose.
Le fait est que les jours suivants(Oui c'est des vacances), nous nous rapprochâmes de plus en plus...
Elle n'était plus gênée de se présenter en petite culotte ou en shorty devant moi, et ce n'était pas pour me déplaire. Le seul problème était que ses parents avaient visiblement remarqués que nous étions de plus en plus proches, et son père qui a lui aussi connu les émois sexuels d'un adolescent me regardait de façon bien plus suspecte maintenant. Mais bon, je sentais que ça n'allait pas tarder, cela faisait longtemps quelle n'avait pas vu son copain et elle n'allait pas pouvoir résister plus longtemps à la tentation d'un mâle, tout du moins je l'espérais.
Puis lors d'un diner à la con, Julie se leva pour chercher quelque chose à la cuisine, je pria comme chaque fois quelle fasse tomber quelque chose afin d'admirer ses généreuses formes, et le miracle arriva ! Julie fit tomber un verre et celui-ci se brisa en mille-morceaux... elle se pencha et me permis d'admirer ce si familier petit cul... sauf que son père me grilla direct et m'ordonna "Va aider ta cousine Thomas, reste pas là à rien foutre"
Je m'exécuta et Julie me lança un sourire avant de regarder ma braguette, elle était ouverte ? Non je bandais comme un porc, merde... $
Je ne pu m'empêcher de rougir et elle fit comme si de rien n'était, mais je vis aisément sur son visage quelle m'avait grillé. Je tremblais comme un demeuré en ramassant les petits bouts qui trainaient et quand nous revinrent à la table, Julie me regardait de façon moqueuse... Putain la honte, c'était foutu, Julie me considère comme un abruti maintenant...
Le diner était dégueulasse, encore plus que d'habitude et c'est pas peu dire, je n'osais pas regarder Julie dans les yeux et j'allais m'enfuir dans ma chambre prétextant un maux de ventre quand je sentis un truc sur ma jambe. Ca devait être le pied laid et rabougris de ma grand-mère, c'est pourquoi je lui fila un petit coup de pied , sauf que ce ne fut pas ma grand-mère qui fit "aïe " mais Julie...
Elle se mit à me regarder fixement, puis je sentis de nouveau une chose sur ma jambe, Julie me faisait du pied...
Je me mis à rougir de nouveau et Julie continua à me regarder fixement, je lui lança un timide regard, j'étais horriblement gêné mais que c'était bon de sentir son pied sur ma jambe... Cela dura quelques minutes encore, j'étais terriblement excité , puis le moment fatidique arriva... Julie se leva de table comme si de rien n'était et s'engouffra dans les escaliers... Je la regarda s'éloigner, enfin je regarda surtout sa façon si bandante de rouler du cul... Je lança quelques regards à son père pour voir si il avait grillé quelque chose, visiblement non, le beauf riait à gorge déployée devant les enfants de la télé, tant mieux... Je me leva tranquillement de table, pris les escaliers et je vis que la porte de la chambre de Julie était la seule entrouverte, lets go !
Elle était penchée devant son mirroir entrain de se mettre du rouge à lèvre, quelle grosse coquine... Elle me regarda de façon perplexe et me dit "tu fais quoi là Thomas ?!!!"
Bah je viens me faire ton petit cul pardi ! Mon imagination m'avait-elle fait des tours ? Et si j'avais tout inventé, peut être que c'était ma grand-mère qui me faisait du pied...
Je lui répondis par un timide "Ah excuse-moi désolé je pars... "
C'est là quelle se mit à rire "Mais non reste, c'est juste que t'aurais pu attendre un peu que je me prépare..."
Mais ya aucun soucis, t'as tout le temps ma cochonne...
"Ok ok... ^^"
Puis elle s'approcha de moi...
Elle prit mes deux mains et me dit tout en me regardant "Tu sais... c'est la première fois qu'un mec patiente autant, t'es vraiment spécial et j'adore ça, tu as su attendre que je sois prête... "
Ouais enfin je pense pas que les autres mecs auraient éjaculés dans ton cul pendant que tu dormais, m'enfin bon elle insistait tellement...

Elle se mit à m'embrasser tendrement, c'était bon, mais avec tout ce que j'avais vécu j'attendais un peu plus quand même...
Visiblement elle compris mes pensées et se mit à se mit dos à moi, je pouvais alors admirer la raie de son cul dans son slim, mais elle ne s'arrêta pas là... Elle se pencha assez pour que son cul soit collé à mon pantalon... tandis que je profitais comme il se doit du moment, elle prit mes deux mains et les déposa sur ses tendres seins... Je ne me fis pas attendre et me mis à les malaxer avec vigueur... j'allais pas pouvoir résister beaucoup plus longtemps ce que je lui fis comprendre subtilement en lui baissant son petit slim...
Cela me permis de voir quelle portait une sublime petite culotte blanche, et l'envie de me faire son ravissant petit cul n'en fut que plus grande. La frustration avait été si grande de n'avoir pas pu la défoncer comme il se doit mais de déposer simplement ma semence, que je ne pus m'empêcher de poser mon doigt entre sa paire de fesses...

"Oui vas-y tu peux..."

Avant même quelle ne finisse sa phrase je lui enfonça bien profondément mon doigt et elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri de jouissance, sentir mon doigt au fond de son cul était un bonheur incomparable, encore plus que d'avoir éjaculé sur son cul...
Je continua à lui enfoncer mon doigt pendant quelle ouvrait ma braguette à l'aide d'une de ses mains, mon sexe était enfin libre et était bandé comme un arc, mon caleçon était à deux doigts de craquer et fier de mon sexe, je le colla sur son cul pour quelle prenne conscience de mon envie.
Cela sembla la ravir et Julie répondit "Vas-y..."
Je ne me fis pas attendre...
Je colla mon sexe à son fessier si ferme, j'attendais encore avant de passer à l'acte, puis m'enfonça mon sexe dans son superbe petit fessier... elle lacha un petit cri de jouissance...je resta au moins 5 bonnes secondes à l'intérieur d'elle puis consentis à me retirer... je lui laissa quelques secondes de répit avant de lui défoncer le cul à nouveau, je n'avais jamais autant ressentis de plaisir de toute ma vie, je n'arrivais pas à m'arrêter et chaque seconde mes coups de reins l'obligeaient à laisser échapper de petits cris aïgus... Je la défonçait si fort que cela faisait bouger ses seins dans tous les sens et elle étaient obliger de s'appuyer de ses deux mains sur la porte pour tenir... Lui défoncer le cul de la sorte faisait monter le plaisir en moi et je sentais que j'allais bientôt tout gicler dans son petit cul...
je sentais que c'était imminent, le plaisir que je ressentais se faisait de plus en plus fort... J'allais tout lâcher, puis quand elle ne s'y attendait pas... "Plaaaaaaaaash" !!! Je vida tout mon foutre viril à l'intérieur de son cul... ce quelle fit m'étonna fortement... elle se mit à caresser ses fesses pleines de spermes avec ses doigts, puis à les lécher... Je la regarda un peu dégouté avant de trouver ça extrêmement excitant... Puis au moment où elle allait se r'habiller, sa mère fit son entrée, et nous vit tout deux... moi le sexe à l'air encore bandé, et Julie entrain de se lécher les doigts pleins de sperme... Visiblement la mère n'était pas étonnée, elle nous jeta un regard plein de haine avant de prendre la main Julie, et m'adresser un "On verra ce que tes parents en pensent !" puis elles partirent de la pièce ... *CLAQ*


Merde... j'étais définitivement mort, et je n'allais pas revoir Julie avant la cinquantaine, VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Akab Gninihs
Lieutenant
Lieutenant
Akab Gninihs


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

[AhOkLeFou]: Ma cousine et moi Empty
MessageSujet: Re: [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi   [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi EmptyJeu 27 Mar - 0:09

AhOkLeFou a parlé de faire une suite, normalement demain, en attendant bonne main+zizi. Inimitable^^
Revenir en haut Aller en bas
Suisse_man
3ème classe
3ème classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

[AhOkLeFou]: Ma cousine et moi Empty
MessageSujet: Re: [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi   [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi EmptyMar 1 Avr - 20:50

je posterais bientot la suite, avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AhOkLeFou]: Ma cousine et moi Empty
MessageSujet: Re: [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi   [AhOkLeFou]: Ma cousine et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AhOkLeFou]: Ma cousine et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Gestion :: Fan Fics en Provenance de JV.Com-
Sauter vers: