One Piece fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
streetcool
Sergent
Sergent
streetcool


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Water seven
Date d'inscription : 06/06/2006

Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island Empty
MessageSujet: Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island   Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island EmptyVen 9 Fév - 19:07

http://apforums.net/showthread.php?t=11582

Je viens de lire le chapitre. Vraiment super, les décors sont assez morbide et j'aime bien ça ^^
Il y a une chose que j'ai adoré c'est le Mini-Vogue Merry, ça fait plaisir de le revoir et les Mugiwara sont heureux aussi, Franky est un genie pour la charpanterie. Mais qui est ce qui embête l'équipage ? Je pense que c'est qulqu'un qui a mangé le fruit du famtôme ce qui me paraîterai quand même logique, mais qui sait, c'est peu étre un ésprit. Mais j'ai bien rit quand Sanji se mange le bateau car la personne invisible l'a retenue quand il a sauté. Et puis Nami, Usopp et Chopper qui rencontre un Cérbère (le chien a trois têtes mais il y a une tête de renard ^^). Mais c'est qui le proprietère du Manoir "le docteur Hogbakk"(ou bien Hogbag) ?
Chopper a l'aire de le connaitre parce qu'il est surprit. Ca promet le nouveau cycle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiafrench.com/
Akab Gninihs
Lieutenant
Lieutenant
Akab Gninihs


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island   Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island EmptySam 10 Fév - 14:04

C'est gentil de poster xD

Cette fois j'ai plus l'impression de voir "L'étrange Noel de Monsieur Jack",ou "Les Noces Funébres",nottamment grace au bonhomme de la fin :p

Nami se la joue à mort: "C'est entièrement de ma faute mais pardonnez moi car je suis mignonne" et Pipo ne se laisse pas démonter: "Je vais te buter !!!"

Le gars chez qui on emméne Pipo and Coe a l'air de troubler Choppy,est-ce de l'étonnement,ou bien un Docteur Fou? Quand on voit les créatures bricolées de l'île,on pense également au Docteur Moreau^^

Et puis le retour de Merry (NaaaAAaAaAan,moi je voulais qu'il meurent^^)

Et puis Robin et sa phrase...
"J'aime l'excitation"
Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island 54 Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island 54 Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island 54
Donc un bon chap' et vivement le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 444 : Adventure at the Ghost Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 416
» Chapitre 426
» Prochain chapitre
» Chapitre 428: Repartons
» Chapitre 415!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan's :: Spoils !!! :: One Piece-
Sauter vers: